OCTOBRE ROSE

Ce mois-ci, La Fourchette Rose est au coeur d’initiatives de récolte de fonds qui lui permettront d’avancer dans le développement du projet et notamment de l’app qui devrait voir le jour début 2023.

Depuis sa création, la marque Maison Jeanne se mobilise autour de la lutte contre le cancer du sein.

Toute l’année, elle distribue les bracelets solidaires Victoire (un bracelet pour tous produits vendus): à la Ligue contre le Cancer, à l’association Mama Help et dans les hôpitaux de la Métropole Lilloise.

Cette année, pour Octobre Rose, Maison Jeanne propose une sélection de produits rose sur son site et dans ses boutiques partenaires, sur laquelle 2€ sont directement reversés à La Fourchette Rose pour l’achat d’un article rose.

Rendez-vous sur www.maisonjeanne.com pour en savoir plus ou dans notre réseau de boutiques Altermundi et Furet de Nord qui mettent en avant cette opération.

Notre team est aussi sportive! Pour le mental, le physique, l’esprit d’équipe, le plaisir de partager un moment ensemble, le goût de l’effort et du dépassement de soi, rien de mieux que le sport.

Ce mois-ci, nous allons participer en équipe à la course du Ruban Rose de Lille qui aura lieu le dimanche 9 octobre. Rejoignez l’équipe La Fourchette Rose en vous inscrivant ICI, tous les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le Cancer.

Nous organisons aussi la 2ème édition de la Pink Run Lisboa, le samedi 29 octobre à Lisbonne ! Vous pouvez aussi vous inscrire à la e-PINK RUN pour nous soutenir où que vous soyez, nous vous enverrons votre dossard. Les inscriptions c’est par ICI 

Le Patissier-Chocolatier Christophe Roussel et ses équipes nous font l’honneur de soutenir notre projet et contribuent en reversant 2€ pour chaque commande effectuée sur leur site pendant tout le mois d’octobre. S’il vous fallait une bonne excuse pour laisser libre cours à votre gourmandise, on vous l’apporte sur un plateau 😉

Passez vos commandes sur www.christophe-roussel.fr

Les 11 et 12 Octobre derniers,
nous étions présentes au Relais pour La Vie

Ces journées nous ont permis de:

  • rencontrer des familles malades et aidantes
  • avoir des retours en direct sur la première version de l’app, d’entendre vos conseils et vos idées d’amélioration pour toujours aller plus loin dans notre projet
  • avoir le retour de premières familles partantes pour faire office de « familles tests » dans l’utilisation de l’app
  • échanger avec d’autres associations qui, comme nous, cherchent à accompagner les malades et leurs familles dans l’épreuve qu’est le cancer

Merci à vous d’être venus nous rencontrer, ce n’est que le début du projet La Fourchette Rose et nous avons hâte de vous rencontrer à nouveau !